
Mon histoire
,Je m’appelle Laetitia Hérouard et je suis l’aînée d’une fratrie de 3 filles, élevée dans le partage, la bienveillance et l’amour.
À 20 ans, c’est le début de la liberté, je commence à voler de mes propres ailes, je m’absente du cocon familial la semaine pour suivre mes études.
Je choisis de travailler au sein d’une maison de quartier pendant 3 ans , ce qui me permet de découvrir des publics en difficulté, en demande d’écoute et d’aide.
J’aime l’ouverture aux autres, j’apprécie beaucoup ces moments de partage et complicités !
Mon parcours de vie
Retour aux sources 9 ans après, je me rapproche de ma famille et je commence à toucher à divers métiers, assistante technique (5 ans), assistante d’agence (6 ans) et VDI en parallèle. Je suis en communication permanente avec les responsables, les collègues, à l’écoute des besoins et des confidences…
Je sens que ça me colle à la peau, c’est un signe sûrement !
Je découvre le magnétisme, à la fois le bien-être que cela procure mais aussi mes capacités dans cette activité.
En 2022, j’en ai plein le dos… La Covid est passée par là et un burn-out pointe le bout de son nez. Je décide de me reconvertir professionnellement dans le bien-être psychologique pour aider les personnes qui traversent un mal-être (physique ou mental).
Ça résonne comme une évidence.


C’est à mon tour de vous donner les clés pour retrouver votre bien-être, de vous aider à vous sortir d’une situation non-désirée.
Je démarre alors ma formation pour devenir Sophrologue.
Je reprends une casquette d’étudiante tout en gérant le quotidien ! Pas facile tous les jours,…mais je suis de nature battante, je vais jusqu’au bout de ce que j’entreprends. Mes 4 garçons, sont ma fierté et ils me donnent toute la force nécessaire pour avancer.
Mon mari est mon roc et il me soutient dans mon quotidien.
Grâce à ma famille, j’arrive à trouver cet équilibre qui me permet de progresser vers mon objectif !
